Architoip.com :: Voir le sujet - Appels inter-entreprise - Mauvaise communication
liste de forum SécuritéHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Appels inter-entreprise - Mauvaise communication

Répondre au sujet
Auteur Message
Puma
Membre débutant
Membre débutant


Inscrit le: 17 Fév 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 8:54 am    Sujet du message: Appels inter-entreprise - Mauvaise communication Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons deux sites avec un PABX Alcatel OXO et un boitier RNIS et nous possédons un Business VPN d'Orange entre ces deux sites.

Les appels internes vers l'autre site sont très mauvais.
Nous avons contacté Orange qui ont supervisé la ligne et nous affirme que les appels vers cet autre site ne passent pas par le canal voix réservé mais par le canal data, et que ces appels ne passent pas par le boitier RNIS, d'où la mauvaise qualité de communication.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer et m'aider sur comment faire en sorte que ces appels inter-sites passe par le bon canal ?

Dans l'interface d'administration OXO, je ne sais pas si je dois changer un paramètre quelconque, donc si vous avez besoin de renseignement sur la configuration en particulier, je peux vous répondre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1


mot clé : post forum entreprise mauvaise aide communication inter reseau securite vpn intrusion dos appels attaques authentification

Copyright © 2011-2015 architoip.com. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web sécurité implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée. IP VPN LAN Sécurité entreprise Expert de votre Infrastructure Serinya Operateur Telecom