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Réinitialisation du mot de passe par défaut sur un omnipcx.

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bodus
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Inscrit le: 22 Juil 2005
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MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 8:59 am    Sujet du message: Réinitialisation du mot de passe par défaut sur un omnipcx. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je possède un omnipcx r3.x et mon ancien installateur refuse de me donner le mot de passe pour accéder à l'administration via PM5easy par pur monopole commercial car son contrat de maintenance est terminé. Je n'ai pas envie d'engager de poursuite car tout le monde possède "ses petites ficelles pour garder le client" mais je sais qu'en téléphonant à ALCATEL à un numéro spécial, il est possible de réinitialiser le mot de passe par défaut. C'est dans ce sens que je me tourne vers des professionnels pour vous demander si vous connaissez ce numéro de téléphone? L'omnipcx nous appartient et je peux aisément le prouver via les factures. Merci d'avance pour vos réponses qui à chaque fois s'avèrent pertinentes.
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Auteur Message
rl
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MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le code pour pm5 easy est le code operateur, votre installateur est dans l'obligation de vous le fournir, par contre, à ma connaissance, les installateurs ne change quasiment jamais le code opérateur.
Etes vous sur que ce code a bien été remplacé ?
Il existe quand meme une solution sans faire intervenir Alcatel.
Voici mon portable: Loic 0620835695.
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bodus
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Inscrit le: 22 Juil 2005
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MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, sincères salutations à vous tous et un grand merci pour ce site digne des meilleurs administrateurs réseau.
Pour répondre à votre question Loïc: oui mon installateur a bel et bien changé le mot de passe opérateur pour garder son monopole commercial: en effet à chaque fois que je faisais appel à ses services, il se déplaçait à chaque fois (apparemment il ne préfère pas utiliser la télémaintenance vu qu'il me facturait 80€ de déplacement) et il me demandait 250€ pour changer 2 raccourcis.Quand j'ai voulu reprendre la main sur mon omnipcx, j'ai lancé PM5 easy, je me suis connecté en lan et là quand j'ai tapé le mot de passe opérateur par défaut : surprise, il était changé, pas moyen d'accéder à l'om.Donc de ce fait j'appelle mon ancien installateur pour lui demander le mot de passe et là je me suis fait littéralement incendié, il m'a rétorqué que je n'était pas certifié et que comme son mot de passe était le même pour toutes ses installations il voulait éviter tout piratage!!! Shocked comme si que j'ai que ça à faire. Donc c'est précisément pour ça que je suis venu sur ce forum, pour casser l'emprise que mon ancien installateur a mis sur l'installation.
Merci de m'accorder votre confiance et @ bientôt. Au revoir.
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dolad77
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MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Normalement sur un oxo vous rentrez par un mot de passe Gestionnaire et non opérateur je parle bien sur du PM5 easy par défaut le MDP gestionnaire est kilo1987
Cordialement
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rl
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grossiere érreure DODAD77 , le mot de pass gestionnaire est fait pour pm5 easyplus, le lot de pas pour pm5 easy est bien le code operateur.
De plus je croyais qu'on ne donnait pas de code sur le forum.

Salut
loic
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rl
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, à priori sur ce forum, on peut donner les mot de pass et code pour rentrer en prog.
Justement à ce sujet, qui connait le code pour rentrer sur le réseau du ministère des finance. C'est juste pour modifier ma feuille d'impot. Laughing

Merci
Loic
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La_Toupie
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

La diffusion des mots de passe (ou autre méthode) est un débat sans fin... Je suis personnellement pour et j'en ai ras le bol de la mentalité des teks qui gardent tout pour eux. Diffuser ne signifie pas la mort du marché comme je l'entend souvent !
Combien de responsables telecoms dans les entreprise font appels à des intégrateurs pour effectuer des tâches alors qu'ils connaissent les mots de passe ? Beaucoup bien sûr, il ne suffit pas de les connaître pour pouvoir tout faire !

Maintenant, je ne connais pas toutes les règles du net pour savoir si oui ou non, nous avons le droit de diffuser ces infos par rapport aux constructeurs. Nous en parlerons avec Marc et les autres modos. Tout ce que je sais, c'est que quand on suit un stage par exemple, il est nullement écris et signé que ces infos sont confidentielles !
Et tout le monde n'a pas la chance d'obtenir des formations... Crying or Very sad

Bref, désolé pour cet apparté mais la rétention d'info, ça me fatigue ! Evil or Very Mad

MAD
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ITECH77
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MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:09 pm    Sujet du message: mdp Répondre en citant

bonsoir,

effectivement, je suis d'accord avec la toupie. Le seul problème qui me freine un peu au sujet des mots de passe, est l'utilisation que peut en faire une personne qui ne connait pas le matos. Sinon je ne voit pas d'inconvénient a les fournir en fonction des besoins de chacun. Je le fait déjà, et je ne m'en cache pas. voilà a plus
laurent Razz
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marc.chutet
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MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon, il est temps d'intervenir.

Soyons clair et concis : y a t'il une méthode pour que bodus retrouve son accès par PM5 ?
(vous pouvez le diffuser par Message Privé MP si vous voulez...)

Et afin d'y voir plus clair, serait-il possible que les membres (ou les modérateurs) réalise un tutorial que je mettrai en ligne afin que les admins ayant perdu leur password retrouve leur accès ?

Pour ce qui est des diffusions de logiciels, de passwords et d'exploits, la loi LEN s'applique, et c'est à la discrétion du juge en fonction des cas identifiés...

Non, le débat n'est pas mort, et Oui, nous allons en rediscuter et surtout préparer quelque chose de précis.

Merci.

Pour le Ministère des Finances, as-tu essayé BRETON ?

Cordialement,
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La_Toupie
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MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai proposé à Bodus (via MP) d'obtenir PM5 Expert en espérant que le mdp n'est pas , lui, ausssi été changé...
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bodus
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MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Merci la_toupie c'est très gentil mais g déjà tout ce dont j'ai besoin. J'ai réussi à réinitialiser le mot de passe opérateur avec PM5easyplus via le mode gestionnaire (heureusement le mot de passe n'a pas été changé Very Happy ) puis je me suis reconnecté via PM5easy, j'ai rentré le mot de passe par défaut et là ho grande joie j'ai pu enfin déclaré mon 2ème T0 et modifier mes raccourcis. Quelle joie de ne plus se sentir frustré par un mot de passe Razz . Bref grâce à ce forum l'entreprise communique mieux et c'est dans cette optique que je remercie personnellement et très chaleureusement : rl de son prénom Loïc dont sa méthode a été aussi très efficace, dolad77 sans qui rien n'aurait été possible, ITECH77 pour son implication, marc.chutet pour son dévouement et La_Toupie pour sa gentillesse. Ce forum devrait inclure une rubrique pour envoyer des dons à son élaborateur et aux personnes qui s'impliquent durement pour répondre aux questions. Chapeaux bas messieurs.
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marc.chutet
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MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dantoc a écrit:
Alors la Messieurs je me rejouis d'être inscrit sur ce magnifique forum. Bravo désolé de ne pouvoir répondre au sujet mais je suis si d'accord avec nos modérateurs et l'administrateur et je le répète bravo!
Ayant également subit les abus d'un instalateur dont je mourrais d'envie de citer le nom (mais respect du forum).
Bon WE
Bisou


[Message édité et posté à la demande de dantoc]
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La_Toupie
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MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bisou est peut être en trop... Laughing
En tout cas, merci Wink
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laurent891
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MessagePosté le: Mer Avr 06, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me permets de reposter sur ce message car il me parait le plus proche de mon problème.
Je suis à mon compte en informatique depuis 12 ans et en fin Décembre 2015 un de mes clients m’a demandé de lui installer un standard téléphonique, je me suis donc lancé dans l’aventure.
J’ai acheté chez Onedirect un Alcatel-Lucent smart pack compact TPE, jusque-là pas trop de souci, mais a réception du matériel, pas de doc ni logiciel car aucuns CD dans le carton livré.
Bref j’ai demandé à Onedirect qui m’a fourni un lien pour télécharger OMC 10.
Je me suis vite rendu compte que pour la configuration, j’aller mettre un peut de temp pour me former.

J’ai donc acheté en parallèle, un Alcatel Omnipcx office small d’occasion avec le même CPU (CPU-4) afin de parfaire mon éducation.
Et là, aucun accès sur la machine, l’adresse IP est bien l’implicite, avec OMC en mode expert avec le mot de pass implicite cela ne marche pas, en mode administrateur avec le mot de pass gestionnaire non plus.
Il m’indique que le mot de pass est incorrect.

Avec un PO (le 8039) le mot de pass opérateur cela ne passe pas non plus.

Je suis donc dans une impasse, pouvez-vous m’indiquer comment je peux faire un reset à froid dans ces conditions ?
Ou bien m’indiquer comment contacter le support Alcatel afin qu’ils puissent me débloquer car je n’ai rien trouvé à ce sujet.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrais pour m’aider.
Bien cordialement.
Laurent.
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